La pension « Aux Poils » est déclarée en préfecture du Tarn & Garonne
1. Horaires de la pension :
La pension est ouverte du lundi au samedi (hors jours fériés)
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Les arrivées et les départs devront se faire dans ces plages horaires.
Arrivées prévues entre 14h00 et 18h00
Départs prévus entre 9h00 et 12h00
Dans un souci de bonne organisation de la pension, il est toujours préférable de prendre rendez-vous pour tout départ ou arrivée afin que nous soyons pleinement disponibles pour vous et votre animal.
(Hors de ces plages horaires, un supplément pourra vous être réclamé)
En dehors de ces horaires, la pension restera accessible uniquement sur rendez-vous
2. Conditions d’admission :
À l’arrivée le carnet de santé et la carte d’identification de l’animal sont obligatoires.
Seuls les animaux identifiés (puce électronique ou tatouage) et à jour de leurs vaccins seront admis à la pension.
Les animaux non stérilisés sont admis à la pension, toutefois la pension décline toutes responsabilités en cas de chaleurs silencieuses ou de saillie accidentelle.
Un traitement antiparasitaire de votre animal est recommandé avant l’entrée à la pension.
- Note, la pension se réserve le droit de refuser tout animal qu’elle jugera inapte au bon déroulement de son fonctionnement (Animal anormalement agressif, ou dont l’état général pourrait poser des problèmes à son personnel ou aux autres pensionnaires.)
3. Santé de l’animal :
En cas de soucis de santé avec votre animal durant son séjour, vous autorisez la direction à faire intervenir le vétérinaire référent de la pension, les frais découlant de son intervention vous seront facturés.
En cas de décès de votre animal durant son séjour, une autopsie pourra être réalisée sur votre demande et à vos frais, pour en connaître la cause.
4. Conditions de réservation :
Un acompte de 50% du séjour vous sera demandé à la réservation et vous sera remboursé en cas d’annulation au minimum 15 jours avant la date d’entrée prévue de votre animal, passé ce délai l’acompte sera conservé par la pension.
Le solde de cette réservation sera à régler le jour de la prise en charge de l’animal.
Une fiche de renseignement sur votre animal vous sera remise à la réservation afin de mieux le connaître et d’optimiser son séjour parmi nous.
5. Conditions de récupération :
Dans un souci de sécurité, la Pension demande que ce soit la même personne qui amène et récupère l’animal. En cas d’impossibilité merci de prévenir préalablement la pension de l’identité de la personne devant récupérer l’animal.
- Tout Propriétaire n’ayant pas récupéré son animal 8 jours après sa date prévue de sortie sans en avoir prévenu au préalable la pension se verra poursuivi pour abandon et toutes les mesures prévues en ce sens seront prises.
6. Conditions d’hébergement :
La pension distribue une alimentation de qualité à ses pensionnaires, toutefois, les chiens ayant besoin d’une transition alimentaire difficile à mettre en place sur une courte période, il est préférable pour les propriétaires et leurs chiens de fournir la nourriture nécessaire à la durée du séjour de l’animal.
Dans le cas contraire, la pension se chargera de fournir l’alimentation de l’animal moyennant un supplément facturable et ne sera en rien tenue pour responsable des éventuels soucis digestifs et gastrique dû à cette absence de transition alimentaire.